Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE AILES création
3 décembre 2016

Il était une fois...

Quatre petits mots qui ont le pouvoir de me fasciner. Dès qu'un bon conteur prononce ces mots en ma présence, mon imagination galopante s'envole aussitôt vers des contrées magiques peuplées de fées, de lutins, de licornes et autres créatures fantastiques. Oui, j'avoue sans honte, rester fidèle à la petite fille que je fus et qui aimait qu'on lui raconte de belles histoires, le soir, avant de dormir... 

Il était une fois, composé d'un gilet à capuche et d'un béret

Modèle : Manon

Photographe : CASSIOPEIA http://cassiopeia-photographie.com/

Photo 23 Sign FB

Photo 27 Carmen HD FB

Photo 26 Sign

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENTRE AILES création
  • Créations originales de vêtements et accessoires. Une ligne aux accents ethniques, bohème chic. Des pièces uniques, réalisées à l'instinct, mes rêves étant la seule source de mon inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité